Grenadine & Crayonnade, c’est un parc de jeux enfant unique en France, proposant des jeux et des activités basés sur l’imaginaire à Bayonne-Anglet-Biarritz

Grenadine est un parc de jeux enfant inédit basé sur l’imaginaire situé entre Bayonne – Anglet – Biarritz. Très loin des franchises, des parcs défouloirs, inventé par une maman pour des parents soucieux du bien-être de leurs enfants, ce lieu privilégie les jeux coopératifs et la créativité des enfants.

800 m² de jeux de construction, de jeux de rôle, de loisirs créatifs, pour jouer, créer et imaginer. Un intérieur entièrement climatisé, un extérieur parfaitement sécurisé.

Dans ce parc de jeux enfant, vous pouvez
– venir jouer avec votre enfant
– le surveiller depuis les canapés en cuir
– travailler pendant qu’il joue (connexion wifi)
– fêter son anniversaire
– le confier en garderie
– l’inscrire à des ateliers pendant les vacances, ou à l’année.

Pas étonnant que ça en fasse un lieu autant apprécié des enfants que des parents !

Billetterie

Le parc Grenadine & Crayonnade en images

Un parc de jeux enfant qui n'a rien à voir avec les parc de jeux habituels !

600 m² couverts qui s’ouvrent entièrement, dès les premiers rayons du soleil, sur une immense terrasse sécurisée et aménagée de 200 m².

On y trouve des jeux calmes répartis en plusieurs espaces, proposant différentes activités pour enfants particulièrement complémentaires. Légo, playmobils, déguisements, loisirs créatifs, rollers,….

Aménagé avec de gros canapés en cuir, des fresques murales et des BD, il s’apparente à une salle de jeux géante, avec un style cocooning où l’on se sent comme chez soi. L’espace est entièrement décloisonné, pour une visibilité et une circulation parfaite. Des pièges à sons sont installés de part et d’autre pour que les parents ressortent aussi apaisés que les enfants ;-)

Les avis de nos clients

Grenadine and Crayonnade place picture
4.2
Basé sur 297 avis
powered by Google
Laura Errandonea profile picture
Laura Errandonea
il y a 1 jour
2ème anniversaire où nous sommes invités. Super endroit aussi bien pour les enfants que pour les parents.
Possibilités de réserver un déjeuner pour les enfants et une planche apéro pour les parents.
Lieu climatisé, très appréciable pendant les fortes chaleurs. Il y a de l'espace et le bruit ne résonne pas.
La gérante Julie est super disponible. Nous avons passé un super moment. Merci encore !
C Aurey profile picture
C Aurey
il y a 2 jours
Un super anniversaire organisé par Grenadine et Crayonnade pour ma fille. Le personnel est très accueillant et motivé pour les enfants. Une patronne vraiment sympathique qui mérite qu'on fasse parler de son affaire.
Gerard profile picture
Gerard
il y a 4 jours
J'ai découvert ce lieux pour un anniversaire un dimanche matin. On est resté jusqu'à 16h30. Lieux atypiques que je recommande. Merci.
cassandra nogues profile picture
cassandra nogues
il y a 5 jours
On n’a fêté l’anniversaire de notre fille Linaya notre fille était au ange 3h30 où il on fait tout se que il voulait on n’a juste pris le maquillage en plus mes franchement j’ai eu les retour de tout les enfants il on tous adoré est notre fille aussi encore merci ☺️ je recommande 👌🏻
Marine Fafiotte profile picture
Marine Fafiotte
il y a 5 jours
Première expérience pour nous et c'est un grand BRAVO. Nous avons été invités à l'anniversaire d'un ami de ma fille : la décoration, la diversité de jeux et activités proposés aux enfants, les salles spécifiques avec thème pour les anniversaires tout était top. Les enfants ont adoré les activités de l'anniversaire et ont passé un très agréable moment. ET VIVE LA CLIM 🤣
Les boissons et nourriture sur place sont à prix correct et de bonne qualité. Les enfants ont mangé de vrais nuggets avec des filets de poulet avec des frites, gâteau et bonbons. Les grands ont opté pour la planche de charcuterie et celle de fromages (a commander en amont pour l'anniversaire) et ont pu accéder aux autres plats proposés à la carte.
Une gentillesse et disponibilité a remarquer. Merci pour votre accueil et à bientôt 👍🏻
soniah martin profile picture
soniah martin
il y a 4 semaines
Nous avons célébré les 5 ans de notre fille dans cette salle de jeux et nous en gardons un excellent souvenir. Les enfants se sont amusés tout au long de la fête dans un environnement sécurisé, propre et parfaitement adapté à leur âge. L'ambiance était joyeuse et festive, et l'organisation a grandement contribué à la réussite de cet anniversaire. La gérante Julie qui est aussi la maquilleuse des enfants (très joli maquillage) fait un super boulot et j'adore. L'équipe a été accueillante, disponible et attentive à nos besoins. Notre fille a passé une journée merveilleuse entourée de ses amies, et les parents étaient également ravis. Nous recommandons vivement cette salle de jeux pour l'organisation d'un anniversaire d'enfant.
Cathy.
Ospadae profile picture
Ospadae
il y a 4 mois
Violaine PINTAT profile picture
Violaine PINTAT
il y a 4 mois
Nous avons fêté deux anniversaires là bas dont celui de ma fille de 4 ans: des moments tops, de l'espace, des jeux originaux, de la musique, de quoi se régaler ou boire un bon café chaud! La gérante qui est aussi la maquilleuse des enfants (et quel joli maquillage) fait un super boulot et j'adore cet endroit où chacun peut vraiment passer un bon moment!
Merci beaucoup et à bientôt
Aurelie vuarnier profile picture
Aurelie vuarnier
il y a 4 mois
Première fois que nous venons, ma fille de 3ans1/2 s'est éclatée ! !! Le paradis des enfants 🤗 les lasagnes était délicieuses , la responsable très sympathique nous reviendrons ! Superbe concept 👌
Le plus compliqué c'est de les faire partir 😂
L'endroit parfait pour fêter les 5 ans de ma fille. Ses amies, le theme "princesses et licornes", un succulent gateaux au chocolat, des bonbons, des déguisements, des jeux à gogo, de beaux maquillages et même une boum avec des cotillons tout était réuni pour un anniversaire réussi. Ma fille et ses amies se sont éclatées durant 3h30, des étoiles plein les yeux, un moment suspendu pour nous et des souvenirs précieux pour tous.
Merci de rendre cela possible.
Spolier Alert : un endroit fréquenté par des enfants qui s'amusent ne peux pas être propre et rangé. Parents si vous voulez des jeux neufs aller au magasin et utilisez les chez vous. Si vous voulez un animateur dédié ou une serveuse qui vous porte le gateau restez aussi chez vous.
Si vous voulez que votre enfant s'éclate comme un dingue, le voir rire avec ses amis, changer 5 fois de déguisements en 3h (a priori eux les taches ne les gênent pas) venez chez Grenadine et crayonnade car oui peut-être que les déguisements ont quelques taches, peut-être que les affaires du medecin sont dans le restaurant mais si votre enfant a un peu d'imagination ça ne le dérangera pas. Ce lieu est un lieu vivant pour répondre à tout les commentaires négatifs précédents.
Et je ne vois vraiment pas comment un enfant peut s'ennuyer dans cet endroit là vu tout ce qu'il y a.
Vanessa AG profile picture
Vanessa AG
il y a 5 mois
Il y a une semaine, nous avons fêté l'anniversaire de ma fille a grenadine et crayonnade ! Elle a passé, tout comme ses invités, un excellent moment ! Il y a beaucoup de jeux, chaque enfant y trouve son bonheur. Nous avions pris en plus activité maquillage et ballons, les enfants ont adoré ! Le gateau est simple et très bon. Je recommande !
Jéhanne Louvel profile picture
Jéhanne Louvel
il y a 6 mois
Super lieu pour les enfants.
Mon filston de 3 ans a adoré !

Il a pu s’amuser sur le chantier, se déguiser en père Noël, jouet au petit train, au pirate dans la piscine à balle… il a tellement aimé qu’après sa sieste nous sommes revenus et avec le pass de Noël le prix est plus que raisonnable 😉.

Pour les parents c’est top aussi.
On peut aussi bien jouer avec nos enfants que les les laisser partager des moments de convivialité avec d’autres enfant et profiter des canapés pour lire !
Et contrairement à d’autres air de jeux l’espace n’est pas bruyant.

Merci pour ces très bons moments !
Bouchra Rafi profile picture
Bouchra Rafi
il y a 8 mois
Jennifer DC profile picture
Jennifer DC
il y a 8 mois
Nous avons fêté les 4 ans de notre fils là bas. Les enfants se sont beaucoup amusés, l'espace est clos donc facile à surveiller, le petit repas et les bonbons, la petite salle privée décorée parfait. L'accueil est très aimable et convivial, ils essayent de s'adapter et de vous arranger au maximum. On refera.
L G profile picture
L G
il y a 8 mois
Ma fille et moi même avons beaucoup aimé l’endroit ! Jouets et activités variés ! La gérante est très gentille et à l’écoute. Nous reviendrons !
Stephanie LARRABURU profile picture
Stephanie LARRABURU
il y a 8 mois
Quel bonheur cet endroit ! 😍
tristan bern profile picture
tristan bern
il y a 8 mois
Julie MALLET profile picture
Julie MALLET
il y a 9 mois
Super endroit pour fêter son anniversaire, très bonne ambiance et nous pouvons garder un œil sur notre enfant dans cette grande salle super équipée !!
christine Rogué profile picture
christine Rogué
il y a 9 mois
JM et Bea GARAT profile picture
JM et Bea GARAT
il y a 9 mois
Lieu très agréable pour les petits.. diversité dans les jeux..pas d'endroits similaires sur le Bab..donc très important pour nous et super accueil de Julie..très sympa...j'adore🥰🥰🥰
Réponse du propriétaire il y a 9 mois
Merci Béatrice ! Toujours un plaisir de vous accueillir en tant qu'assistante maternelle depuis l'ouverture avec les petits. A très bientôt 😊

La newsletter de Grenadine & Crayonnade

Accès

Zone de Jorlis à Anglet –  11 avenue de l’Adour à Anglet. Derrière le Castorama. Idéalement situé pour les habitants de Bayonne Anglet Biarritz, des Landes (5 minutes en voiture du pont rouge), et de l’intérieur du Pays Basque (Bd du BAB, Bd d’Aritxague).

Coordonnées GPS : Latitude : 43.500518 / Longitude : -1.4936276999999336.