Cours d’Anglais enfant

Des ateliers 100% en anglais pour les petits, et 100% ludiques ! une immersion totale en anglais le temps de l’atelier, avec une approche des couleurs, des objets, des parties du corps, des animaux,… Un vrai succès qui nous a amené à ouvrir un 2nd cours l’an dernier. Une approche uniquement par le jeux et la musique. Une sensibilisation à l’anglais, car les enfants sont tellement des éponges qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Idéal pour les 3-6 ans.

Ateliers ludiques tous les samedis matins hors vacances scolaires. Cours d’essai gratuit du 21/09 au 5/10.

Options Atelier Anglais + accès aux jeux Atelier Anglais + Garderie de 10h à 12h30
4-6 ans (30 séances) 390 €   490 €

HORAIRES : 

  • Les samedis matins, 2 cours pour les petits de 3 à 6 ans, pour assurer un nombre maximum d’enfants de 10 par cours.
    11h15 à midi
    Démarrage des cours le 21 septembre 2019.  Fin des cours le samedi 20 juin. Les cours des 1ers samedis des vacances sont assurés (fin des cours le vendredi soir -> cours du samedi assuré). Soit un total de 30 séances pour l’année.
    Professeur : JULIE

Pour s’inscrire c’est très simple, sur place ou en ligne ! 

Sur place : 

L’inscription sera entérinée le jour de la réception de la FICHE INSCRIPTION AUX ACTIVITES EXTRASCOLAIRES dûment remplie et du paiement associé. Un 1er cours d’essai vous sera proposé pour bien valider votre intérêt et celui de votre enfant. Si vous ne souhaitez pas confirmer votre inscription, votre chèque vous sera rendu et vous ne nous devez rien. (si l’enfant reste jouer au parc, l’entrée sera due).

En ligne :

C’est très simple, cliquez sur le bouton Réservez.

Vous allez être redirigé vers une plateforme d’activités de Loisirs.

Votre empreinte de CB sera demandée pour valider la réservation mais vous ne serez pas débité, comme pour les réservations d’hôtels par exemple. Vous recevrez une confirmation d’inscription.

Après avoir pré-réservé votre place, présentez-vous le 21 septembre 2019 chez Grenadine à 11h15 (horaire de démarrage de l’atelier). Vous pouvez arriver plus tôt (dès 10h si vous le souhaitez), et/ou rester après.

A l’issue du cours, vous serez libre de confirmer ou non l’inscription à l’année.
– Si vous confirmez votre intérêt, vous remettrez alors le paiement en totalité, mais vous pourrez remettre plusieurs chèques si vous le souhaitez (jusqu’à 10). Vous aurez aussi une fiche d’inscription à remplir.
– Si vous ne confirmez pas, vous repartez comme ça sans rien nous devoir. (si l’enfant reste jouer au parc, le droit d’entrée sera due).

Chargement en cours…

 

Les enfants seront dans une salle spécifique, séparée des enfants jouant au parc. Pendant le cours d’anglais enfant, vous pouvez partir faire ce que vous voulez, ou rester chez Grenadine profiter de l’espace (wifi, BD, jeux, canapés, salon de thé…).

Envie d’en savoir plus :

Pas besoin d’en être convaincu, l’apprentissage de l’Anglais est de plus en plus indispensable, et le sera de plus en plus. Mais outre le fait de maîtriser cette langue pour être à l’aise à l’école, travailler, voyager, de nombreuses études montrent qu’une sensibilisation à une 2nde langue dès le plus jeune âge favorise non seulement l’apprentissage plus tard, mais aussi la créativité, l’adaptabilité et la confiance en soi. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, voici quelques liens intéressants : les effets positifs d’apprendre une seconde lange.

Inscription Cours d’anglais enfant Bayonne Anglet Biarritz dès à présent via le formulaire de contact ici ou par téléphone 06 77 84 44 16.

L’animatrice en Anglais

C’est Julie, la gérante du parc, qui va organiser et animer les ateliers en Anglais. 10 ans de vie à l’étranger (UK, USA, Europe Centrale, Asie) lui a permis d’acquérir un anglais parfaitement courant (et un bon accent ;-)). Et l’animation d’un groupe d’enfants n’étant plus un secret pour elle…. c’est le mix idéal !

Les effectifs des cours d’anglais enfant chez Grenadine :

L’effectif ne pourra pas dépasser 10 enfants maximum par cours.

Grenadine & Crayonnade se réserve la possibilité d’annuler les cours en cas d’inscrits insuffisants.