Baby Cirque

Les ateliers de Baby Cirque sont idéaux pour les 2-3 ans. Lancer, rattraper, sauter, grimper, franchir, rouler sur lui-même : autant d’actions motrices que le petit enfant va acquérir et perfectionner dans cet atelier. 

Mais cette activité va au-delà du seul aspect moteur. Elle permet de travailler les aptitudes sociales (accepter que l’autre soit dans mon équipe, se soumettre aux règles du jeu, écouter les consignes, apprendre à perdre).Ils permettent à l’enfant de prendre confiance en soi et commencer à maîtriser son corps tout en s’amusant. Les cours sont ouverts aux enfants seuls mais aussi aux couples Parents-Enfants, selon vos envies et vos possibilités. Dans tous les cas, les parents doivent rester dans l’enceinte du parc.

Chez Grenadine, nous proposons pour la 5ième année maintenant des cours de Baby Gym à mi chemin entre le Baby Gym et le Baby Cirque. La motricité fine sera abordée avec les prémices de la jongle, l’équilibre sur des tourets…. pour une expérience encore plus riche et plus fun.

Suite aux contraintes d’organisation liées à la crise sanitaire, les ateliers sont désormais le mercredi matin de 9h30 à 10h. Cliquez ici pour réserver en ligne