Activités périscolaires enfant 2020-21

Grenadine s’associe avec des professionnels et des associations locales pour vous proposer un large panel d’activités extrascolaires enfant de grande qualité. Les ateliers sont systématiquement jumelés à l’entrée au parc avant et après l’atelier (inclus dans le tarif) pour associer le cours à un vrai moment de détente et en augmenter sa portée pédagogique. L’espace particulièrement accueillant permet aussi aux parents de patienter dans l’espace s’ils le souhaitent (travailler, bouquiner,…) avec éventuellement les frères/soeurs. Nous avons des pass annuels permettant un accès en illimité au parc, particulièrement adaptés dans ces cas là. 

Rentrée 2020 : démarrage des cours à partir du 14 septembre 2020 – fin des cours 15 juin 2021.
Spectacle de fin d’année en mai 2021.

Je veux en savoir plus et me pré-inscrire pour un atelier précis, je clique dessus !

CirqueBaby GymAnglais ludiqueZumbaArts Plastiques Conte et CréationEveil sensoriel 0-3 ans

 

Je veux en savoir plus et me pré-inscrire pour un atelier précis, je clique dessus !

CirqueBaby GymAnglais ludiqueZumbaArts Plastiques Conte et CréationEveil sensoriel 0-3 ans

 

Les cours ont lieu de mi septembre à mi juin, une fois par semaine, en dehors des vacances scolaires. Les cours ne sont pas assurés les jours fériés ni les ponts (Ascension,…).

Grenadine et Crayonnade : simplifiez-vous la vie avec nos activités extrascolaires 

-> tous les intervenants sont de grands professionnels et spécialisés dans leur domaine d’intervention. Bénéficiez sur un même lieu de savoir-faires uniques.
-> les ateliers sont dispensés dans un même esprit de bienveillance. Ici, pas de compétition, pas de comparaison. Le bien-être des enfants est au cœur de notre mission.
-> L’accès au parc de jeux est offert la 1/2 journée où se déroule l’atelier les mardis, mercredis, jeudis et samedis, afin que l’enfant puisse encore plus associer son activité à un moment de jeu et de plaisir, et éviter aux parents comme aux enfants d’avoir à courir pour arriver pile à l’heure. L’atelier est au cœur d’un moment ludique et de plaisir pour l’enfant, idéal pour son apprentissage.
->
Grenadine vous propose de la garderie jumelée à la plupart activités pour un maximum de flexibilité (pour les 4 ans et +).
-> Je vous propose des facilités de paiement en réglant jusqu’en 10 chèques, pour que l’activité de votre enfant impacte le moins possible sur votre budget et soit le plus indolore possible.
-> pas de prise de risque avant de vous engager ! avec 3 rencontres possibles: au forum des associations d’Anglet (El Hogar les 5 et 6 septembre), Journée portes ouvertes les 12/09 pour une démonstration/atelier offert, et un atelier offert en septembre.

Faites une pré-inscription directement en ligne pour bénéficier d’un cours d’essai offert et vous assurer une place si vous confirmez votre intérêt.

Règlement intérieur et conditions d’annulation :

  • La réservation sera entérinée le jour de la réception de la présente fiche et du paiement associé. Un 1er cours d’essai vous sera proposé si vous le souhaitez, pour bien valider votre intérêt et celui de votre enfant. Si vous ne souhaitez pas confirmer votre inscription, votre chèque vous sera rendu. (si l’enfant reste jouer, l’entrée au parc vous sera facturée).

  • La totalité de la cotisation doit réglée le 1er jour de l’activité. Un paiement en plusieurs fois est accepté (par trimestre ou par mois), avec remise de l’ensemble des chèques le 1er jour.

  • Grenadine et Crayonnade se réserve la possibilité d’annuler un en cas d’un nombre insuffisants d’inscrits ou autres raisons. Auquel cas vous seriez informé au plus vite, et le paiement vous serait intégralement restitué. Aucun dédommagement ne saurait être versé.

  • En cas d’arrêt de l’activité en cours d’année, aucun remboursement ne saurait avoir lieu, quelqu’en soit la raison. En cas d’impossibilité d’ordre médical, il conviendra de faire intervenir votre assurance.

  • Les responsables de Grenadine et Crayonnade se réservent la possibilité de ne pas accepter en atelier un enfant dont le comportement nuirait clairement au bon déroulé, tant pédagogique qu’en terme de sécurité. Dans ce cas, le remboursement de l’atelier ne saurait avoir lieu.