L’espace de jeux

Pas de toboggans, trampolines ou autres structures gonflables.

Chez Grenadine, il n’y a que des jeux calmes. Des jeux pour s’éclater, créer, jouer avec les copains, rigoler, imaginer…. Bref, des jeux pour jouer vraiment, un lieu d’où les enfants ressortent apaisés, et les parents aussi.

-> 600 m2 intérieurs entièrement décloisonnés pour que les enfants jouent librement à ce qu’ils veulent, selon les envies du moment. Et pour que les adultes puissent les surveiller très facilement. On y trouve un Village Playmobil, des loisirs créatifs, un jeu de construction grandeur nature : le Chantier, un Baby parc pour les 0-3 ans et une 50 aine de jeux de société
-> 200 m2 d’extérieurs avec dinette géante, jeu d’eau, plantes et transats. 

C’est aussi un parc de jeux qui a pensé aux parents : des jeux de société, un BB foot, des BD, des jeux à partager avec les enfants, des loisirs créatifs pour tous, le WIFI … et, surtout, des pièges à sons un peu partout. Parce que même si les enfants jouent calmement, un parc de jeux reste un parc de jeux et les enfants des enfants. Beaucoup d’aménagements ont donc été faits pour que les bruits soient largement atténués.

Bref, on s’y sent vraiment bien : comme une salle de jeux géante avec le coin salon attenant … sans avoir à tout ranger après !!

Enfin un parc de jeux où l’on peut passer l’après midi, se reposer et se relaxer… parents comme enfants !!

Plan avec les différents espaces :

plan



Descente bas de page Retour en haut de page