Espace de Co-Working

Grenadine met tout en oeuvre pour vous aider dans votre vie de famille ! et s’associe à Co-Working Pays Basque pour vous proposer un espace de Co-Working ouverts aux parents + enfants, ou adultes seuls.

L’espace permet de travailler tout en ayant ses enfants avec soi et en dehors des horaires d’ouverture du parc.

Démarrage le Lundi 6 Novembre 2017. Sur inscription.
Horaires : 9h00 – 17h30. Les lundis, mardis, vendredis, en dehors des vacances scolaires.
Matériel mis à disposition : wifi, table de travail, imprimante scanner, kitchenette (frigo, micro ondes, four), machine à café, vaisselle. Espace de jeux pour les enfants – espace motricité 0-3 ans, jeu du chantier, loisirs créatifs hors peinture.
Tarifs : 
A partir de 5€ la 1/2 journée pour le Co-Worker.
A partir de 5€ la 1/2 journée pour l’enfant.
Possibilité d’abonnements mensuels à la carte.
Besoin de faire un essai avant de vous projeter ? La 1ère journée adulte est offerte.
Tarifs généraux de Co-Working Pays Basque et formulaire de réservation -> Cliquez ici. 

Dans un 2ième temps, en fonction des besoins, des inscriptions, une personne surveillant et gérant les enfants pourra être mise en place (contribution financière demandée).

 

Pourquoi Grenadine & Crayonnade vous propose cet espace de Co-Working? car personnellement, je suis bien placée pour savoir que concilier vie de famille et soif d’entreprendre n’est pas si facile que ça… 

car si nombre d’entre nous a choisi l’autonomie et l’entrepreunariat pour acquérir une souplesse et une liberté, c’est finalement beaucoup moins facile qu’on ne l’imaginait. Surtout quand les enfants sont tout-petits. Entre courir chez la nounou pour tenir les horaires, respecter le rythme de l’enfant, souffrir ou culpabiliser parce qu’on ne le voit pas assez… ou avoir le sentiment de ne pas assez avancer sur son projet professionnel quand on est avec lui…. les sources de stress sont nombreuses. Et nuisent clairement à notre équilibre personnel, familial et professionnel. On n’est jamais bien où l’on est…. et on atteint l’inverse de l’objectif souhaité ;-)

De plus en plus d’entreprises l’ont compris, et proposent maintenant des crèches sur le lieu de travail. Mais quid des entrepreneurs ?

L’idée de mettre en place un espace de Co-Working dédié aux jeunes parents me trottait donc dans la tête. Voyant un nombre grandissant de parents venant déjà travailler chez Grenadine durant les heures d’ouverture, j’ai eu la conviction que l’espace était particulièrement adapté. Wifi, jeux calmes, pièges à sons, emplacement central et parking, kitchenette… L’essentiel y était.

Je me suis donc tournée vers des intervenants majeurs du Co-Working sur le BAB, Co-Working Pays Basque, pour m’appuyer sur leurs compétences afin de proposer un service optimum. Attentif aux grandes tendances de société et soucieux du bien être de ses adhérents, Co-Working Pays Basque est ravi de proposer désormais ce service à ses adhérents.

C’est de cette association unique de Co-Working Pays Basque et Grenadine et Crayonnade qu’est née une formule unique dans la région, un espace de co-working vous permettant d’amener votre enfant avec vous, de travailler en restant avec lui, de le surveiller dans un espace pensé pour que les enfants évoluent en toute sécurité – et ce dès le plus jeune âge grâce à l’espace 0-3 ans.

Envie de tenter l’aventure ? C’est simple, c’est facile : inscrivez-vous, venez tester…. et vive la vie de parents !

Et comme on n’est pas sectaire…. Grenadine et Crayonnade est aussi un spot de Co-working ouvert aux vieux parents ou aux pas-parents ;-) il est idéalement situé sur le BAB avec plein d’ondes positives de créativité, alors profitez-en !

 



Descente bas de page Retour en haut de page