Activités périscolaires enfant

Grenadine s’associe avec des professionnels et des associations locales pour vous proposer un large panel d’activités extrascolaires enfant de grande qualité.

Les cours ont lieu de septembre à fin juin, une fois par semaine, en dehors des vacances scolaires. Un spectacle de fin d’année est présenté aux parents en fin d’année. En plus, Grenadine vous propose de la garderie jumelée à la plupart activités pour un maximum de flexibilité (pour les 4 ans et +).

Eveil musical, Cirque, danse, baby-gym, cours d’anglais ludique,…. un panel d’activités extra-scolaires enfant où se mêlent plaisir du jeu chez Grenadine, éveil et apprentissage.

Rentrée 2018 : démarrage des cours à partir du 8 septembre 2018 – fin des cours fin juin 2019.

 

Inscriptions ouvertes. Pour s’inscrire : remplir la fiche d’inscription, donner un (ou plusieurs chèques si vous préférez payer en plusieurs fois) du montant total de l’activité. Un cours d’essai est proposé, votre chèque vous sera rendu si vous ne souhaitez pas vous inscrire par la suite. Le cours d’essai vous sera facturé (entre 15 et 20€ selon les thématiques).

Règlement intérieur et conditions d’annulation :

  • La réservation sera entérinée le jour de la réception de la présente fiche et du paiement associé. Un 1er cours d’essai vous sera proposé si vous le souhaitez, pour bien valider votre intérêt et celui de votre enfant. Si vous ne souhaitez pas confirmer votre inscription, votre chèque vous sera rendu et le cours d’essai + entrée au parc vous sera facturé 15€.

  • Vous pouvez envoyer ce document par voie postale (Grenadine et Crayonnade, 11 avenue de l’Adour, 64600 ANGLET), par mail, le déposer dans la boîte aux lettres, ou à l’accueil.

  • La totalité de la cotisation doit réglée le 1er jour de l’activité. Un paiement en plusieurs fois est accepté (par trimestre ou par mois), avec remise de l’ensemble des chèques le 1er jour.

  • Grenadine et Crayonnade se réserve la possibilité d’annuler un en cas d’un nombre insuffisants d’inscrits ou autres raisons. Auquel cas vous seriez informé au plus vite, et le paiement vous serait intégralement restitué. Aucun dédommagement ne saurait être versé.

  • En cas d’arrêt de l’activité en cours d’année, aucun remboursement ne saurait avoir lieu, quelqu’en soit la raison. En cas d’impossibilité d’ordre médical, il conviendra de faire intervenir votre assurance.

  • Les responsables de Grenadine et Crayonnade se réservent la possibilité de ne pas accepter en atelier un enfant dont le comportement nuirait clairement au bon déroulé, tant pédagogique qu’en terme de sécurité. Dans ce cas, le remboursement de l’atelier ne saurait avoir lieu.